A propos de Vivid

VIVID Europe est une filiale du groupe anglais VIVID Imaginations depuis 2008.

Nous fabriquons et distribuons une gamme jouet et de loisirs créatifs avec la marque américaine Crayola. Nous exportons également une partie de nos produits en Europe, en Afrique ou encore au Moyen Orient.

La qualité et la sécurité des produits que nous produisons sont notre priorité absolue. Nous avons des équipes d'experts dans le domaine , et tous nos jouets passent par des évaluations de sécurité rigoureuses et des tests de produits, de la conception à la production finale. Nous sommes déterminés à éliminer les emballages inutiles, alors nous avons travaillé dur pour nous assurer que notre emballage soit à la fois écologique et non nocif . Par conséquent, dans la mesure du possible, nos matériaux d'emballage sont recyclables et nous nous efforçons de réduire notre empreinte carbone dans la mesure du possible.

En ce qui concerne Crayola, c’est une marque qui a été créée par Binney & Smith en 1902. Les premiers crayons de cire ont été fabriqués et distribués en 1903. La marque Crayola fait aujourd’hui référence à l’univers des loisirs créatifs en produisant des gammes destinées à développer sans limite la créativité des enfants et ce pour tous les âges!

5 choses que vous ne saviez pas sur VIVID :

  • Vivid a été lancé par une équipe qui travaillait pour Matchbox Toys ... la société qui a fabriqué ces fantastiques voitures miniatures.
  • Vivid a commencé à fabriquer des jouets en 1993, et notre premier grand succès a été le capitaine Scarlet et les Mysterons qui est devenu le jouet de garçons le plus vendu pour Noël de la même année.
  • Vivid est basé à Guildford, Surrey au Royaume-Uni. Nous avons également des bureaux à Hong Kong, en Chine, à Francfort et à Paris et nous vendons dans plus de 60 pays à travers le monde.
  • Vivid est un membre fondateur du programme CARE, qui garantit que tous nos jouets sont fabriqués dans des usines qui veillent à ce que les travailleurs soient correctement pris en charge et qu'aucun travail des enfants n'est permis.
  • Les deux fondateurs de Vivid, Nick Austin et Alan Bennie, ont récemment reçu le Lifetime Achievement Awards de la British Toy And Hobby Association

Title

Text